Aucun résultat
Recevez une notification automatiquement dès que de nouvelles annonces pertinentes sont créées.
Deutz-Fahr D 6806
Entre-temps, le Deutz-Fahr D 6806 est devenu un tracteur oldtimer, car il fût produit entre 1974 et 1981. Ce qui remplit la condition d’avoir été mis en service avant plus de 30 ans. Le Deutz-Fahr 6806 fût construit en standard ainsi qu'en version tout-terrain. Les deux versions sont propulsées par un moteur diesel quatre cylindres de 3768 cm³ refroidi à l’air avec injection directe.
Le quatre temps du Deutz-Fahr 6806 produit 50 kW (68 ch) à un régime de 2300 tr/m et il peut accélérer jusqu’à 30 km/h. La boîte de vitesses à double embrayage intégré possède pour les deux versions 12 vitesses avant et quatre vitesses arrière, en option une boîte de vitesses synchronisée était aussi disponible. Le système hydraulique du Deutz-Fahr D 6806 dispose d’une triple suspension avec Deutz-Transformatic, avec une force levage de 2600 kg, un débit d’huile de 34,7 l/min et 175 bar. Le Deutz-Fahr 6806 fût produit en deux différentes peintures. Pour les modèles Deutz-Fahr D 6806 avant 1978, le capot moteur et les ailes latérales fûrent laquées en vert Deutz 1974 et le tronc en brun vert. À partir de 1987, le capot moteur et les ailes du Deutz-Fahr D 6806 fûrent laquées aussi en vert Deutz, la carcasse en bleu nuit. Les jantes des deux versions étaient laquées en orange fonçé. A cause de sa haute fiabilité, même de nos jours quelques Deutz-Fahr D 6806 sont encore actifs en agriculture. Mais pour la plus grande partie il s’agit de pièces d’amateur soignées et restaurées.
Le Deutz-Fahr D 6806 d'occasion.