Bennes à ridelles d'occasion à vendre
Achetez vos Bennes à ridelles d’occasion sur tracteurpool.fr à des concessionnaires de machines agricoles ou des agriculteurs au meilleur prix. Des offres attractives de matériels près de chez vous.
Hilken HI18001ZK im TOP-Original-Zustand !! Nur wenig benutzt !!
Année de construction: 1998, Frein pneumatique, Ridelles oscillantes, Bâche, Première immatriculation: 15.07.1998, Volume de chargement: 17.00 m³, Charge utile: 13.30 t, Vitesse maxi: 40 km/h, ...
Alasco UDO 80
Système hydraulique de blocage latérale, Porte hydraulique, Freins hydrauliques, Rehausses, Charge utile: -1.00 t, Pneumatiques: 30.5L32
Pronar Anhänger, Zweiachsdreiseitenkipper, PT 612 L (Long), 16,8 to, Palettenbreite, NEU
Frein pneumatique, Ridelles oscillantes, Volume de chargement: 15.40 m³, Charge utile: 12.00 t, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 16800 kg, Type: Remorque tribasculante, ...
Pronar Zweiachsdreiseitenkipper, T 680, 18,0 to, NEU
Frein pneumatique, Ridelles oscillantes, Bâche, Volume de chargement: 19.75 m³, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 18000 kg, Type: Remorque tribasculante, Châssis semi-porté: 2 ess. avec av. train, ...
Langen TMK 22 / Finanzierung - Leasing - Mietkauf
Année de construction: 2024, Frein pneumatique, Système hydraulique de blocage latérale, Poids total autorisé: 22000 kg, Pneumatiques: 560/60-R 22,5
Dangreville B ONE 32B
Porte hydraulique, Volume de chargement: 24.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
Dangreville B ONE 26
Porte hydraulique, Volume de chargement: 18.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
Dangreville POLYDRACK 422+
Porte hydraulique, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 21000 kg
Dangreville POLYDRACK 418+
Porte hydraulique, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 17000 kg
Dangreville B ONE 24
Porte hydraulique, Volume de chargement: 16.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Dangreville B ONE 29B
Volume de chargement: 20.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
Dangreville POLYDRACK 418
Porte hydraulique, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 16000 kg
Dangreville POLYDRACK 624+
Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 24000 kg
Schmitz Semitrailer Tipper Steel half pipe body 26m³
Année de construction: 2022, Volume de chargement: 26.00 m³
Ponthieux 13.5T
Année de construction: 1985, Volume de chargement: 13.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Siam 16.5 TONNES
Année de construction: 1999, Volume de chargement: 16.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Rolland ROLLGREEN 4,3T
Année de construction: 2023, Porte hydraulique, Volume de chargement: 3.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
La Campagne BBC17
Année de construction: 2004, Volume de chargement: 17.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Trouillet ST3310
Année de construction: 2015
Maupu TDM86-32
Année de construction: 2023, Volume de chargement: 24.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
L'Artésienne 71-24
Année de construction: 2014, Volume de chargement: 17.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Rolland M13
Année de construction: 1998, Volume de chargement: 13.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Gilibert PRESTIGE 160
Année de construction: 1996, Volume de chargement: 16.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Panien P18B
Année de construction: 2000, Volume de chargement: 18.00 m³, Vitesse maxi: 25 km/h
Fillion BTH32000
Année de construction: 2018, Volume de chargement: 40.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
Fillion 82-32
Année de construction: 2022, Volume de chargement: 24.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h
Krampe BigBody 750
Année de construction: 2023, Volume de chargement: 30.00 m³, Vitesse maxi: 40 km/h, Type: Remorque à bennage arrière
Krampe HP20 C
Année de construction: 2023, Porte hydraulique, Vitesse maxi: 40 km/h, Poids total autorisé: 20000 kg, Type: Remorque à bennage arrière
VGM 16 tons dumper kipper kiepwagen
Année de construction: 1990, Freins hydrauliques, Poids total autorisé: 16000 kg, Matériaux de ridelle: Acier, Pneumatiques: 550/60x22.5
Grotlüschen Schwerlastkipper Halbrundmulde Erdmulde NEUFAHRZEUG
Année de construction: 2024, Frein pneumatique, Système hydraulique de blocage latérale, Porte hydraulique, Volume de chargement: 12.50 m³, Charge utile: 18.00 t, Vitesse maxi: 40 km/h, ...
Bennes à ridelles
Selon la grandeur du benne, le procédé de basculement est opéré par un dispositif hydraulique au moyen d'un système de levage ou par l'évier et câblage. La deuxième option est le cas surtout pour des bennes de moyenne grandeur. Le système de levage hydraulique est contrôlé soit par le moteur du tracteur ou par une batterie intégrée dans la benne.
Des bennes peuvent se différencier fondamentalement dans leur type de construction. À part les bennes à un, deux ou plusieurs essieux, il existe aussi des bennes tandem. Les bennes à un essieu disposent, comme le nom le dit, d'un essieu. En conséquence, la benne à un essieu est équipé de deux roues et d'un timon correspondant. Il est en partie plus léger dans son type de construction que d'autres formes de basculeurs. Par contre, le double-essieu dispose de quatre roues et deux essieux. Le véhicule tracteur et sa charge admissible sont décisifs pour l'emploi d'un certain type de benne.
D'autre part, les bennes se différencient dans leur type de construction de par la direction du basculement. Indépendamment du type de construction (bennes à un ou deux essieux), on distingue aussi entre des bennes à coin et sur trois côtés. Selon le type de construction on appelle les basculeurs à benne ou basculeurs à trois côtés. Ceux-ci peuvent être équipés de cloisons latérales, pour transporter même de grandes charges et matériaux sans problème et en sécurité.
Les bennes à trois côtés se désignent par leur haute flexibilité, qui est garantie par les charnières à butoir et aussi par ses cloisons latérales dépliables en trois directions. Ainsi, le contenu de la benne du basculeur peut être vidé d'une manière effective en trois différentes directions (vers l'arrière, droite et vers la gauche). En complément, les cloisons latérales sont divisées en deux parties, et ainsi en cas de besoin, il suffit de n'ouvrir que la moitié de la cloison correspondante. Ceci est particulièrement pratique pour des procédés de vidange lents.
Par contre, l'avantage de la benne basculante d'un côté, est sa capacité de pouvoir admettre un volume de charge plus haut. N Ceci trouve son explication dans la construction du basculeur à benne, car celui-ci peut résister à de plus grandes pressions et tensions. En plus, il possède une benne plus profonde, qui rend possible un volume de charge supérieur. Vous trouverez des bennes à un essieu, double essieux et basculeurs tandem sur les offres présentes.Remorque à basculeur – n'importe si basculeur à un essieu, tandem ou plusieurs essieux, – acheter et vendre, tout simplement sur tracteurpool.fr. Par exemple, le essieu unique de chez Irus ou d'autres constructeurs renommés.